1. Inscrivez-vous à l’application

Enregistrez-vous avec votre adresse de courrier électronique et créez un nouveau mot de passe juste pour l’application. Assurez-vous de vous enregistrer avec l’adresse de courrier électronique que vous utilisez habituellement pour vous connecter à Purtherapies.

2. Consultez votre courrier électronique

Vous devriez voir un message de MINDBODY Connect. Cliquez sur le lien qu’il contient pour activer votre compte. Vous serez dirigé vers une page qui répertorie les comptes synchronisés avec votre application. Si vous souhaitez en synchroniser d’autres, suivez les instructions sous Synchronisation.

3. Lancez le tutoriel video

Démarrage avec Mindbody Connect


J’ai téléchargé l’application sur l’App Store, mais cela semble être une version plus ancienne.

Si vous n’utilisez pas la dernière version de iOS, iTunes pourrait vous forcer à télécharger une version plus ancienne de MINDBODY Connect. Suivez les instructions de la partie Performance pour mettre à jour votre système d’exploitation.

Je ne suis pas en mesure de télécharger l’application à partir de Google Play, mais j’utilise un appareil pris en charge.

Si vous utilisez une version plus ancienne du système d’exploitation Android, Google Play pourrait ne pas vous laisser télécharger MINDBODY Connect. Actuellement, vous devez avoir la version Ice Cream Sandwich ou plus récente pour utiliser l’application. Suivez les instructions de la partie Performance pour voir si votre système d’exploitation est à jour.

Quand j’ai essayé de m’inscrire à l’application, on m’a dit que mes identifiants de connexion étaient faux, pourtant je suis en mesure de me connecter sans problème au site de l’entreprise. Comment puis-je résoudre ce problème?

Il vous faut définir un nouveau mot de passe pour vous inscrire à MINDBODY Connect. Assurez-vous d’utiliser la même adresse e-mail que celle que vous utilisez pour le fichier des entreprises utilisant MINDBODY.

 

 

 

Je n’ai pas reçu d’e-mail d’activation. Que dois-je faire?

Vous pouvez renvoyer le message depuis l’application.

  • iOS

    Allez dans Options et touchez Renvoyer l’e-mail d’activation . Si vous ne voyez pas le lien de réexpédition, touchez Synchroniser le compte .

  • Android

    Appuyez sur l’icône MINDBODY Connect en haut à gauche. Choisissez Mes Infos, puis touchezl’icône Paramètres en haut à droite, puis touchez Synchroniser les comptes .

     

Certains de mes comptes sont synchronisés dans l’application, mais certains d’entre eux ne le sont pas. Comment puis-je synchroniser le reste?

MINDBODY Connect synchronise vos comptes en faisant correspondre deux morceaux d’information avec les entreprises que vous visitez: votre adresse e-mail et votre prénom. Si certains de vos comptes se sont synchronisés avec succès, mais d’autres pas, alors vous avez peut-être utilisé une adresse e-mail différente lors de votre inscription auprès des entreprises qui ne sont pas synchronisées dans MINDBODY Connect. Il est également possible que votre nom ait été mal orthographié lorsque vos comptes ont été créés auprès des entreprises. Sans pointer quiconque du doigt, il est possible que vous ayez mal orthographié votre nom lorsque vous vous êtes inscrit à l’application, alors vous pourriez vouloir vérifier votre profil également.

Si l’un de vos comptes utilise une adresse de courrier électronique différente de celle que vous utilisez dans MINDBODY Connect, renvoyez l’e-mail d’activation et utilisez le lien qu’il contient pour synchroniser les comptes manquants. Assurez-vous d’avoir l’e-mail et le mot de passe que vous utilisez pour les comptes que vous voulez synchroniser.

Obtenez plus d’infos et descriptifs complets de procédure (en anglais) en cliquant sur ce lien

J’ai cliqué sur le lien de l’email d’activation, mais je ne vois pas tous mes comptes synchronisés.

Faites défiler vers le bas de l’écran pour trouver une section intitulée, « Non connecté à l’un de vos emplacements ? » De là, vous pouvez rechercher les entreprises que vous visitez ; cochez la case en dessous du champ de recherche pour limiter la recherche à votre emplacement.

Lorsque vous trouvez une entreprise chez laquelle vous avez un compte, cliquez sur la flèche de droite pour vous connecter. Saisissez l’e-mail et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter au site de cette entreprise, puis appuyez sur Sync. Voilà ! Vous êtes connecté. Répêtez ce processus pour toutes vos entreprises préférées.

Le lien de l’email d’activation a expiré. Comment puis-je en obtenir un autre?

Afin de garantir la sécurité de MINDBODY Connect, l’e-mail d’activation a une durée de vie très courte : 72 heures. Si vous ne pouvez pas le consulter durant cette fenêtre de trois jours, renvoyez simplement l’e-mail d’activation depuis l’application.

Pourquoi ne puis-je pas voir PURTHERAPIES chez qui je vais dans MINDBODY Connect ? Je sais qu’elle utilise MINDBODY.

Si vous ne trouvez pas une entreprise dans l’application et que vous savez qu’elle utilise MINDBODY, cela signifie qu’elle a refusé de s’inscrire à MINDBODY Connect. Elle l’a peut-être fait pour une bonne raison (par exemple, elle propose sa propre application), mais il se pourrait également qu’elle n’en ait jamais entendu parler. Dites à l’entreprise que vous souhaiteriez réserver depuis votre téléphone pour voir quelles sont les solutions qu’elle peut offrir.

Une entreprise dans ma liste des favoris apparaît en gris. Qu’est-ce que ça signifie ?

Si une entreprise apparaît grise dans votre liste de favoris, cela signifie qu’elle a refusé de s’inscrire à MINDBODY Connect. Elle l’a peut-être fait pour une bonne raison (par exemple, elle propose sa propre application), mais il se pourrait également qu’elle n’en ait jamais entendu parler. Dites à l’entreprise que vous souhaiteriez réserver depuis votre téléphone pour voir quelles sont les solutions qu’elle peut offrir.

 

 

 

 

 

 

 

Mon compte est configuré de telle sorte que je puisse payer et programmer des cours pour ma famille. Puis-je le faire dans MINDBODY Connect?

Vous serez en mesure d’accéder aux comptes de votre famille par le biais de l’application à l’avenir, mais pour l’instant, vous ne pouvez le faire qu’à partir de votre bureau.

Comment puis-je savoir si je suis inscrit pour un cours?

Une fois que vous vous êtes inscrit à un cours, vous remarquerez une petite étiquette verte à côté du cours sur votre planning à venir. Si vous êtes sur la liste d’attente pour suivre le cours, l’étiquette sera bleue jusqu’à ce que vous soyez ajouté à la liste. Consultez votre planning pour voir une liste des cours auxquels vous vous êtes inscrit.

Puis-je m’ajouter à une liste d’attente de l’application? Comment puis-je connaître ma position sur la liste d’attente?

Oui ! Si un cours est plein, mais qu’il reste de la place sur la liste d’attente, alors un bouton s’affichera vous permettant de vous ajouter à la liste. Les cours avec liste d’attente apparaîtront sur votre planning avec une étiquette bleue dans le coin.

Puis-je voir ma position sur la liste d’attente?

Oui, il suffit d’ouvrir votre planning et de toucher un cours avec une étiquette bleue. Vous verrez une bannière bleue montrant votre position sur la liste d’attente.

Comment puis-je savoir combien de séances il me reste?

  • iOS

    Aller sur Mes infos et touchez Mes Pass .

  • Android

    Touchez l’icône en haut à gauche. Choisissez Mes infos, puis touchez Mes Pass.

     

Quand je vais sur la carte, cela me montre les États-Unis. Comment puis-je la réinitialiser avec ma localisation réelle?

Assurez-vous que les services de localisation sont activés.

  • iOS

    Ouvrez les Paramètres sur votre appareil, choisissez Confidentialité, puis choisissez Services de localisation. Faites défiler pour trouver MINDBODY Connect et assurez-vous que le commutateur est sur On, ou défini comme Toujours. Revenez à l’application, allez sur Découvrir et touchez l’icône de la carte en haut à droite. Touchez l’icône flèche en bas de l’écran pour zoomer dans votre région.

  • Android

    Ouvrez les Paramètres sur votre appareil, et allez à Services de localisation. Puis, assurez-vous que « Accéder à ma localisation » est activé. Revenez à l’application et touchez l’icône en haut à gauche. Sélectionnez Trouver une entreprise, touchez l’icône de recherche, puis appuyez sur Entrée sur le clavier.

     

Comment puis-je désactiver les notifications?

Vous pouvez désactiver les notifications depuis l’application.

  • iOS

    Allez dans Options et faites défiler vers le bas. Vous pouvez modifier n’importe lequel des paramètres que vous souhaitez changer.

  • Android

    Accédez à votre profil en touchant l’icône en haut à gauche et en choisissant votre nom dans le menu en dessous. Ensuite, touchez Paramètres et modifiez ou désactivez les options que vous préférez ne pas utiliser.

     

Puis-je supprimer un commentaire que j’ai écrit sur un cours, ou le modifier?

Oui ; vous pouvez modifier les commentaires, ou les supprimer complètement si vous voulez. Vous seul pouvez modifier ou supprimer les commentaires que vous avez laissés.

  • iOS

    Touchez Mon Planning et choisissez Historique. Touchez une visite pour laquelle vous avez laissé un avis. Touchez les cœurs orange pour ouvrir l’avis. De là, vous pouvez supprimer l’avis et en écrire un nouveau, ou tout simplement supprimer l’entrée.

  • Android

    Touchez l’icône dans le coin supérieur gauche et choisissez Mon Planning dans le menu en dessous. Touchez Historique. Touchez une visite pour laquelle vous avez laissé un commentaire ; vous le voyez aux cœurs orange en bas à droite.

     

Comment puis-je voir les commentaires laissés par d’autres clients et patients?

Si vous souhaitez voir les commentaires laissés par d’autres clients, alors recherchez une entreprise soit sur la carte, soit en touchant le nom de l’entreprise à partir de votre liste de favoris. Faites défiler vers le bas de l’écran des détails pour voir les commentaires des clients.

J’ai vu une partie appelée « Offres spéciales » Comment est-ce que ça marche ?

Les offres spéciales sont une excellente façon d’essayer de nouveaux services ou d’économiser sur vos services préférés. Les entreprises peuvent créer des offres spéciales qui s’appliquent aux nouveaux clients uniquement, ou qui peuvent être achetées une fois par n’importe quel client de leur entreprise. Toutes les entreprises ne proposent pas des offres spéciales, mais vérifiez de temps en temps si vos entreprises préférées en proposent.

Comment puis-je acheter un chèque cadeau via MINDBODY Connect?

Les cartes-cadeaux en ligne sont une merveilleuse façon d’offrir la santé, le bien-être et la beauté, et elles sont parfaites comme option de cadeau de dernière minute. De nombreuses entreprises figurant sur MINDBODY Connect offrent des chèques-cadeaux achetables en ligne. Si des chèques-cadeaux sont disponibles, cela sera mentionné sur la page de profil de l’entreprise, en dessous de la description de l’entreprise.

Pour acheter un chèque-cadeau MINDBODY Connect :
1) Touchez l’icône de la carte-cadeau sous la description de l’entreprise.
2) Suivez les instructions pour choisir un montant, une image, la date d’envoi, ajouter les informations du destinataire et inclure un message personnel.
3) Le destinataire recevra votre chèque-cadeau par e-mail à la date que vous avez sélectionnée.

Comment puis-je échanger un chèque-cadeau achetée via MINDBODY Connect?

Si vous avez reçu une chèque-cadeau MINDBODY Connect via e-mail, il y a deux façons de l’échanger :
1) Imprimer l’e-mail et l’apporter à l’entreprise.
2) Appeler l’entreprise et lui fournir votre numéro de carte-cadeau.

Si vous utilisez un appareil Android, les cartes-cadeaux peuvent être échangées directement via l’application. Au passage à la caisse, sélectionnez le mode de paiement Utiliser un chèque-cadeau . Entrez le numéro de la carte-cadeau, et finissez de payer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment mettre à jour votre système d’exploitation.

Pour que l’application fonctionne de manière optimale, assurez-vous que votre système d’exploitation est à jour et que vous avez téléchargé la version la plus récente de MINDBODY Connect.

  • iOS

    Ouvrez l’application Paramètres, choisissez Général, puis choisissez Mise à jour logiciel. Si une mise à jour est disponible, vous la verrez ici.

  • Android

    Ouvrez l’application Paramètres et faites défiler la page vers le bas pour choisir À propos du dispositif(ou À propos du téléphone).Touchez la Mise à jour du logiciel pour voir si une mise à jour est disponible.

     

Comment mettre à jour à la dernière version de MINDBODY Connect.

  • iOS

    Ouvrez l’application App Store et touchez Mises à jour en bas, à droite. Si vous devez mettre à jour l’application, vous la verrez dans la liste sous Mises à jour en attente. Touchez simplement Mise à jour pour obtenir la dernière version.

  • Android

    Ouvrez l’application Play Store, touchez l’icône en haut à gauche, puis choisissez Mes applications.Si vous devez mettre à jour l’application, vous la verez dans la liste sous Mises à jour. Touchez simplement Mise à jour pour obtenir la dernière version.

     

L’application n’arrête pas de se planter.

Assurez-vous d’abord que votre système d’exploitation est à jour, et que vous avez téléchargé la version la plus récente de MINDBODY Connect.

Si votre système d’exploitation et MINDBODY Connect sont à jour, vous pouvez essayer de retirer l’application de votre téléphone et de la télécharger à nouveau.

  • iOS

    Vous pouvez supprimer l’application en appuyant votre doigt sur l’icône MINDBODY Connect sur votre écran d’accueil et en touchant le « X » qui apparaît dans le coin supérieur gauche. Pour télécharger de nouveau MINDBODY Connect, rechercher-le simplement dans l’application App Store.

  • Android

    Vous pouvez désinstaller l’application en ouvrant l’application Paramètres et en choisissantGestionnaire d’applications dans le menu. Touchez MINDBODY Connect dans la liste des applications téléchargées, et choisissez Désinstaller. Pour réinstaller MINDBODY Connect, recherchez-la simplement dans l’application Play Store.

Ce problème peut également être lié à votre connexion aux données. Si le problème persiste, veuillez fermer l’application et essayez de l’utiliser à partir d’un nouvel emplacement. Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance pour l’informer du problème afin que nous puissions faire en sorte qu’il ne se reproduise pas.